Hands up ( interdit à william44)

Ici vous allez pouvoir commenter les parties jouées. Merci de stipuler le numéro de la partie, les adversaires et le score

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

bananejohn
1ère classe
1ère classe

Hands up ( interdit à william44)

Messagepar bananejohn » jeu. 10 mai 2012 08:20

j' ai le plaisir de vous annoncer le prochain compte rendu de partie (faut terminer celle avec blutch avant) qui se déroule durant le trophée commonwealth de lord henniak. avec william, nous faisons un miroir, mais pour le moment je vais me contenter de l' attaque, avec ce superbe ob :

Image

Uploaded with ImageShack.us

à bientot et merci
Dernière édition par bananejohn le jeu. 10 mai 2012 17:25, édité 1 fois.

Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'

.

Messagepar Henniak » jeu. 10 mai 2012 14:25

HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA \:D/

Le bon vieux tandem Churchill / Firelfy , ca rappelle cmbo :)

Par contre je ne pense pas que l'automitrailleuses et le cromwell fassent long feu dans cette attaque frontale.

bananejohn
1ère classe
1ère classe

Messagepar bananejohn » jeu. 10 mai 2012 17:27

tu m' inquietes, je n' aime que le stahound en recco
en fait j' ai 2 cromwell ( on ne voit pas bien le deuze :oops: )
le firefly c' est un IC il me semble l' autre était cher en rareté :?

ChrisD
sergent
sergent

Messagepar ChrisD » ven. 11 mai 2012 08:32

Les Zobés de cubé... :roll: Historicité, crédibilité...

Et en face un tigre 2, 1 Stug et un Marder appuyant une section de Luftwaffe, une de zésesses, et une dé génie ?
Forza la Pizza !

Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'

.

Messagepar Henniak » ven. 11 mai 2012 17:26

Je vais pondre un scénar , mettre un ob complètement fantaisiste , sur une catrte n'importe nawack , baratiner que j'ai conçu mon scénar sur bases de témoignages de colonel von truc machin , et tout le mondre criera au génie et au réalisme de la situation que c'est génial tellement ca s'est passé ainsi , tellement dans un scénar les arbres sont tapés a l'arbres prêt parce que le gars s'est téléporté en 44 pour prendre 500 photos , tellement dans les scénars le concepteur SAVAIT que dans THE escarmouche qu'il a décidé de représenter , sur les 500 milliards qu'il y en a eu pendant la ww2 , qu'il y avait a 8h15 , a 300 mètres au sud est d'un hamau paumé que personne connait , il y avait derrière un pommier 10 allemands , dont deux avaient un mp40 , et un 3eme une mg42 ! Que le chef qui commandait n'avait que -1 de commandement car sa fiancée avait rompu par courrier , qu'ils avaient +1 de motivation , qu'il étaient en forme et qu'ils avaient le plein de mun.
Le concepteur savait également que 50m plus loin , dans une grange à la con , il y avait une HMG42 avec CINQ servant !
Non pas six ni quatre ni trois ! CINQ !
Sur les je ne sais combien de centaine de mille allemands , sur toute la superficie du champ de bataille , sur toutes ces semaines de batailles , le concepteur SAIT que dans une baraque de bois , il y avait a 8h15 une HMG42 avait CINQ servant donc le leader avait commandement +1 et motivation +2 a ce moment la parce qu'il avait déjeuné d'excellent croissants.

Aller , qu'on arrête avec le réalisme des situations.
un scénar , c'est une qb ou on essaye de te faire croire que ca a vraiment eu lieu , rien du plus.

De plus , si tu essayais une QB , tu saurais qu'on doit choisir un corp d'armée au setup.

Au choix :

Armée Allemande
SS
Luftwaffe

On ne sait pas faire de mélange. Idem pour les chars. Avec la luftwaffe on ne sait prendre que des stug a peu de chose près ( a vérifier )
Les KT et Jagpanther , c'est seulement avec l'armée allemande.
Après , les SS avaient évidemment des bataillons du génie , alors pourquoi pas une section du génie SS avec une section de SS Pzgrenadier ?

Après c'est sur que la disparité des chars de Banenejohn est excentrique , mais j'imagine que c'est la 1ere fois qu'il joue anglais et qu'il veux tester le matos.

Vite , qu'un nouveau tyran se présent au poste de Modo et d'admin GG pour éviter ce genre de trollage qui pourris dans l'oeuf le futur excellent AAR de Bananejhon , VITE !!!
Et qui dénigre mon tournois 8)

crédibilité... c'est un jeu 8O
Dernière édition par Henniak le ven. 11 mai 2012 19:31, édité 1 fois.

bananejohn
1ère classe
1ère classe

Messagepar bananejohn » ven. 11 mai 2012 18:42

Bien vu Henniak, c' est franchement la premiere fois que je joue les Anglais ( pour le multi ), ainsi je n' ai jamais joué avec les Cromwels...

j' ai fait la meme chose avec le KN dans une autre partie, mais c' était pour essayer ; ce n' est qu' il y a peu que j' ai réalisé que cela fachait quelques personnes ( franchement ), Blutch lui meme doit etre limite , maiis ce n' était pas mon but du tout.

je comprend que chaqun ait sa vision des choses, loin de moi l' idée de dire que je joue "vrai" ou historique ; je joue les chars que je me vois piloter ( en reve ), je met des nom qui m' éclatent aux soldats, et je reve d' aar, et enfin j' aime la belle stratégie :P

ChrisD
sergent
sergent

Messagepar ChrisD » ven. 11 mai 2012 20:54

- Les QB c'est caca !
- Henniak c'est caca !
- Les américains et les franaçais qui débarquent à Yorktown c'est caca !
Forza la Pizza !

TraJon
sergent
sergent

Messagepar TraJon » ven. 11 mai 2012 21:54

et le caca ça roX
Image

Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'

.

Messagepar Henniak » sam. 26 mai 2012 15:12

Alors , comment ca se passe ? =P~

bananejohn
1ère classe
1ère classe

Messagepar bananejohn » dim. 27 mai 2012 21:20

ça se passe bien :lol: :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'

.

Messagepar Henniak » dim. 27 mai 2012 21:40

Aaaaaaah ! :)

Très sympa ce rush par la gauche avec la fumée !
Combien de temps d'écoulé ?

bananejohn
1ère classe
1ère classe

Messagepar bananejohn » dim. 27 mai 2012 21:56

ça fait cinq minutes, mais la partie est plus avancée que ça, william vient de rentrer donc ont redemarre le miroir.
la partie en miroir accentue bien les deux types de jeux différents, et William à une espece de faux-rythme en attaque qui est horriblement surprenant, contrairement à moi il commence doucement puis accelere ( mais ça se voit pas tout de suite ) ( il gére le mortiers comme un dieu ), avec pas mal de succes... :P

Bebert
2eme classe
2eme classe

Messagepar Bebert » mar. 29 mai 2012 18:04

Héhé, Coucou banane, je suis là aussi (je suis inscrit depuis...pfiuuuuu, je ne sais même plus :lol: )

Bon, des britanniques qui rencontrent des luftwaffe terriens un 3 juin 1944 à Marly Gomont, un AAR de Banane John, on sait qu'on est dans une autre dimension spatio-temporelle, alors deux cromwell et chuchill avec un firefly, ce n'est pas bien grave, et un commandant qui fait sa reco tout seul en jeep, c'est normal aussi :P

genghis
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar genghis » mar. 29 mai 2012 18:15

The holy hand grenade!!

Là, je dis bravo! =D> =D>
Mais sauras tu me dire à quelle hauteur volent les hirondelles?? :-k

bananejohn
1ère classe
1ère classe

Messagepar bananejohn » mar. 29 mai 2012 23:01

Bebert a écrit :Héhé, Coucou banane, je suis là aussi (je suis inscrit depuis...pfiuuuuu, je ne sais même plus :lol: )

Bon, des britanniques qui rencontrent des luftwaffe terriens un 3 juin 1944 à Marly Gomont, un AAR de Banane John, on sait qu'on est dans une autre dimension spatio-temporelle, alors deux cromwell et chuchill avec un firefly, ce n'est pas bien grave, et un commandant qui fait sa reco tout seul en jeep, c'est normal aussi :P

C’est gentils de t’être donné la peine de me rappeler ce que tu m’avais déjà fait remarquer sur le QG, étrange que personne d’ autre n’ ait relevé, dans la mesure ou mon choix s’ est porté sur des raisons autres que historique…( si il y en a)
Comme je l’ai écris dans la BD, William 44 a des Waffen SS, non pas des luftwaffe terriens :lol:
J’ai fait une partie contre Jag il y peu ou j’ ai détruit 15 chars, avec principalement des fantassins et des mortiers, Buntz, le champion d’ AF détruit des chars en tirs direct au mortier ; historique ?
Entre ChrisD qui a des problèmes gastriques et les animaux, à qui on fait parler le même language que les humains ; je souhaiterais qu’ils aillent le faire hors de MON AAR.
MERCI

taeyang
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar taeyang » mer. 30 mai 2012 02:18

C'est noté ! :wink:
Ora et Labora - La Vérité est fausse: je ment pour la rétablir
Membre de l'Alison T.34 Rider CLUB

Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'

.

Messagepar Henniak » mer. 30 mai 2012 12:14

Le coup des chars détruits au tir direct de mortier , c'était au début , avant les patch.

Depuis le 1er patch cela ne m'est plus arrivé. (sauf char sans toit , évidemment.)

william44
Admin.Général
Admin.Général

Messagepar william44 » ven. 8 juin 2012 22:09

La partie est finie, et je me permets de venir dire coucou !

Je laisse le suspens quant à l'issue.

Cette charge dans les fumigènes, juste apres le straff du spit qui détruit mes deux seuls mortiers (que je joue comme un dieu, sinon ! :lol: ), ça m'a mis lme moral à moins 54.

J'ai caché mes hommes, sauf quelques observateurs, sans arc de tir : je pensais avoir le temps pour organiser ça...

Du coup, je suis cerné, c'est le bordel partout, et je ne sais pas ce que j'affronte... il me reste deux paks tournés et des fantassins éparpillés sur la carte, tenant des positions sans aucuin rapport avec les nécéssités de l'instant !

Le bouton "abandon" me titille, mais puisque je veux continuer l'autre, autant continuer celle-ci... et puis il a perdu quelques hommes et véhicules.
Enfin, on peut bien lui laisser le plaisir d'un massacre virtuel ! :D

bananejohn
1ère classe
1ère classe

Messagepar bananejohn » sam. 9 juin 2012 14:13

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image