Nouvelles images Wartime command

Modérateur : administrateurs généraux

hussard
Caporal
Caporal

Messagepar hussard » mer. 15 juin 2005 20:48

STEELPANTHER51 a écrit :La vidéo, la vidéo ! comme dirait Saptech ...

Steel

Vous la trouverez sur le site cité dans le premier post du sujet :mrgreen:
"Audaces fortuna juvat"

BarbeNoire
Caporal
Caporal

Messagepar BarbeNoire » mer. 15 juin 2005 22:53

St Lô,...
La Normandie...

Ils ne vont pas nous faire un CMBO2 quand même !

On ne pourrait pas avoir plutôt un module couvrant le début de la guerre ?
Quelquechose allant de la guerre d'Epagne à l'invasion de la Grèce par exemple ?

Parce que le Sherman a beau avoir son Fan Club, on finit quand même par s'en lasser...

SgtPerry
1ère classe
1ère classe

Messagepar SgtPerry » jeu. 16 juin 2005 08:16

Steph a écrit :Salut à tous,

C'est vrai que les graphismes sont renversants pour ces deux jeux ! Ce que je crois aussi, c'est que les prochains graphismes de CMx2 seront de cet ordre. Avec le gameplay et le réalisme que l'on sait ! Avec le système WEGO conservé (phase d'ordres et vidéo de résolution). Pour être allé roder sur le forum de Battlefront ces derniers temps, je peux vous dire que Battlefront pense créer plusieurs jeux de départ avec des thèmes différents et variés (pas seulement la Seconde Guerre mondiale) ; et que chaque jeu sera décliné en modules. Il faudra le jeu de base pour faire tourner le module. Steve a indiqué par exemple que l'échelle d'un jeu pourrait être comprise "entre St Lô et la bataille de Normandie" côté américain et qu'un module ultérieur pourrait concerner les troupes du Commonwealth ou bien les débarquements (avec véhicules spéciaux...). L'échelle des jeux de base sera plus restreinte que CMBO ou CMBB... Ils seront enrichis progressivement par les modules.

J'attends avec impatience les premières captures d'écran et j'aimerais bien que ce soit effectivement la Normandie ! :-p ... Où les premières années de la guerre pour voir des B1-bis !

A+,

Stéph.

Le coup des modules/add-on payants c'est un peu pressuré le fan si chaque module limite les matériels et les unités. Après il faut voir le coût. CM joue dans une niche, ce n'est pas une raison pour en abuser surtout s'il y a de la concurrence.

Metal-die
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar Metal-die » jeu. 16 juin 2005 08:32

Bon, aprés visionnage intensif de la video (une petite trentaine de fois) je ne vois rien qui puisse vraiment me rassurer...

- Les tirs-impacts sont instantanés...donc pas de ballistique réaliste.. :|

- Je n'ai pas vu une seule fois un blindé utiliser sa mitrailleuse de caisse..

- La video montre bien les Pz se faire laminer..mais pour voir un sherman HS faut savoir ou ils sont...c'est un peu du "trouvez charlie"... (j'aime pas l'esprit)

- La gestion de l'infanterie me semble assez basique...je crain que les couverts ne soient pas gérés..

- Les distances d'engagements me semblent une fois de plus désespérément courtes...le combat que l'on vois se déroule à 100 mètres alors que les PZVI étaient en vue depuis bien plus loin...

Le seul point positif c'est qu'apparement les blindés sont détruit en un seul coup. Et que des trous d'obus dans le front de tourelle d'un Pz laissent espérer une localisation des dégats.

Et vous ? Vous avez remarqué quoi ?
Horrible individu, aussi identifié sous les pseudonymes de "Boris", "Bopnc", "Metal-dieu", "faux dieu", ou "actionnaire-principal-de-la-terrible-et-malfaisante-tentaculaire-société-battlefront"...

Arioch
1ère classe
1ère classe

Messagepar Arioch » jeu. 16 juin 2005 13:04

Ce que j ai vu de la vidéo :

Les chars et l’infanterie sont très joliment modélisés.

Par contre, j’ai la même impression que CMBO question graphisme du sol : c est un terrain de golf !

Il ne semble pas avoir beaucoup d’unités en jeu en même temps. Surtout pour l’infanterie.

On ne vois pas d’infanterie dans les bâtiments. Es ce un oubli de la vidéo ou tout simplement les bâtiments sont ils impossibles à utiliser ?

Pas de villes ou villages dans la video.

Et de toute façon ça restera un RTS…. [-(
AriochAdmin Tech.
-----------------------------------------------------
Par la croix et l´épée, crois-moi démon, tu vas en chier !

kooyoku
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar kooyoku » jeu. 16 juin 2005 15:18

tipiak a écrit :et il faut un ordinateur de la nasa pour le faire tourner?? si c'est ça cm a de beaux jours devant lui...

C'est le moteur de base de Il2 Sturmovik ! Donc si ce simulateur de vol tournes bien chez toi wartime command devrais glisser :biggrin:
Vivement la retraite !

kooyoku
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar kooyoku » jeu. 16 juin 2005 15:24

Gembloux a écrit :Dans le même genre "plus beau visuellement que CM", il y a aussi ceci :

http://www.wargamer.com/e3_2005/previews/outfront_2/

Par contre le gameplay :-k

Mais ce graphisme , cette interface...Mais... C'est soldiers ! la bouze de chez codemasters !
Vivement la retraite !

Metal-die
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar Metal-die » jeu. 16 juin 2005 15:45

kooyoku a écrit :Mais ce graphisme , cette interface...Mais... C'est soldiers ! la bouze de chez codemasters !

Non c'est outfront 2...soldiers 2 quoi :mrgreen: ...et il ne faut pas ètre trop cruel avec soldier, mine de rien c'est un des jeux les plus innovateurs et réaliste de l'année dernière...et son système de dégat était tout simplement fantastique...laissons une chance au 2...
Horrible individu, aussi identifié sous les pseudonymes de "Boris", "Bopnc", "Metal-dieu", "faux dieu", ou "actionnaire-principal-de-la-terrible-et-malfaisante-tentaculaire-société-battlefront"...

Bobterrius
1ère classe
1ère classe

Messagepar Bobterrius » jeu. 16 juin 2005 16:57

BOFF
Membre n°00000007 du fan club "Panzer IV Forever" et fier de l´etre

Modo de http://nodh1.agora-system.com/forums/

popov62
2eme classe
2eme classe

Messagepar popov62 » sam. 3 sept. 2005 11:22

StuG
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar StuG » sam. 3 sept. 2005 11:38

STOOOOOOOOOP !!! :-p

Vous confondez Wartime Command (rebaptisé World War II RTS) et Soldiers : Heroes of WWII :=:

Les screens de popov 62 sont ceux de Soldiers [-X

Pour avoir pleins d'infos et de screens de Wartime Command :

http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=1&t=19

popov62
2eme classe
2eme classe

Messagepar popov62 » sam. 3 sept. 2005 12:01

#-o Ce ne sont pas mes screens :mrgreen: !

Le lien que tu as donné et le meme que celui que j'ai mis enfin presque mis à part que celui que j'ai donné est le lien direct vers le dernier sujet de ce jeu ! D'ailleurs l'article parle bien de WWII RTS (ex Wartime...) et non pas de Soldiers :-k ! ;)

StuG
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar StuG » sam. 3 sept. 2005 12:38

Désolé popov 62, j'ai confondu avec Gemloux :oops: :oops:

octo
Caporal
Caporal

Messagepar octo » sam. 3 sept. 2005 15:29

Ce qui me fais peu c'est le coté BlitzKrieg et Sudden.
J'arrive pas à accrocher a ces jeux.
Sinon cela avait l'air sympa.
Sauf peu etre pour le PC

Octo :biggrin:
Celui qui est parti de rien pour n´arriver à pas grand chose n´a de merci à dire à personne (Pierre Dac)

popov62
2eme classe
2eme classe

Messagepar popov62 » sam. 3 sept. 2005 16:44

StuG , pour les screens , tu as peut-etre raison , il doit certainnement y avoir une erreur , à moins que je ne me trompe , mais çà ne ressemble pas à l'interface WWII RTS déjà vu , par contre l'article parle bien de WWII RTS !

octo , apparement un puissant PC ne sera pas nécessaire , quand j'ai lu cet article et que j'ai vu que les développeurs russes travaillent avec des PC équipés de Geforce 5600 =D: !

D'ailleurs c'est pour celà que les anciens screens venant de chez Codemasters étaient plus beau , il devaient faire tourner le jeu sur de plus grosses configs et comme c'est indiqué dans cet article , les paramètres graphiques du jeu sont réglables en fonction de la puissance du PC !

Une Geforce 5600 pour des développeurs :mrgreen:

Revenir vers « Jeux informatiques »